Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

HOROSCOPE DU MOIS D AVRIL ET LA PLEINE LUNE DU 28 MARS 

La Pleine Lune du 28 mars

Elle se produira dans l’axe Balance Bélier, à 19H50 à 8 degrés, la première pleine lune du printemps.

Un Soleil en Bélier qui est représentatif d’optimisme, de force, face à une Lune en Balance pleine de délicatesse dans ce signe et qui prêche l’harmonie. C’est donc le martien qui s’oppose au vénusien.

L’aspiration, la détermination du Bélier qui permettra sans doute de trouver en face chez la Balance, le bon compromis pour équilibrer tout cela.

Vénus est en Bélier, l’amour passionné, les coups de foudre, et les 2 signes sont en trigone à Saturne en Verseau, ce qui confère bon sens et sagesse, mais aussi rencontres possibles. Saturne accroit ici la durabilité dans les relations.

Utilisez donc vos force émotionnelles pour surmonter les défis. L’opposition Vénus Lune décuple ici le désir d’amour, d’affection, et de partages.

Malgré cette opposition Soleil Lune, la configuration astrale de cette pleine lune est très bénéfique, car très soutenue, avec un Jupiter en Verseau, un Mars en Gémeaux, et elle sera donc très positive pour les signes de feu et d’air, Lions, Sagittaires, Gémeaux, Verseaux, de manière plus mesurée pour les premiers décans du Bélier et de la Balance.

En revanche elle sera plus compliquée pour les Capricornes et les Cancers, qui seront face à un certain agacement, une grande fatigue. Des tensions peuvent survenir dans les couples, et des rancœurs pourraient resurgir. Peur du rejet, peur aussi de vous engager…

Pas de particularité pour les autres signes lors de cette pleine lune.

Vous trouverez ci-dessous l’horoscope du mois d’avril, signe par signe, où je vais développer tous les transits.

BELIER

Le Soleil séjourne dans votre signe, avec l’arrivée du printemps, et vous impressionnerez par une volonté farouche d’avancer. Il faut dire que le ciel astral est très bénéfique pour vous, il était temps !! Les bouleversements ne vous effraient pas au contraire.

Votre planète Mars, en Gémeaux, sera au sextile de votre Soleil, vous saurez donc vous mettre en première ligne et ferez preuve d’efficacité et d’enthousiasme. Vous changerez les situations qui vous dérangent. Vous aurez le désir de vous lancer dans des terrains inconnus, de vous exprimer pleinement, et aurez le désir de vous libérer des contraintes, animés par une grande soif de liberté. Vous serez très combattants en ce mois d’avril les Béliers.

Saturne est en Verseau au sextile de votre Soleil, et vous confère donc une certaine logique, le gout de l’effort, de la persévérance, de la patience. Sens de l’organisation, conscience professionnelle, seront vos atouts. Vous saurez mener des actions constructives.

Jupiter est en Verseau au sextile de votre Soleil, ce qui est un facteur de chance et de réussite pour vous amis Béliers. Votre optimisme est décuplé, tout comme votre générosité à l’égard de ceux que vous aimez. Si vous avez des projets, c’est le moment de les réaliser, les planètes vous sont bénéfiques quels que soient les domaines.

Mercure entrera dans votre signe à partir du 5, et va vous apporter un grand dynamisme. Vous serez plus compétiteurs que jamais. Vous exprimerez vos idées avec brio. Certaines situations vont se débloquer pour vous, et vous vivrez un mois épanouissant dans votre quotidien. Fonceurs et volontaires, vous prendrez des risques pour atteindre vos objectifs.

Vénus séjournera dans votre signe jusqu’aù 14 un conjonction avec votre Soleil, qui donne une très forte intensité dans vos relations amoureuses. La passion sera donc au rendez vous !! le domaine financier quant à lui sera aussi protégé.

Ce seront les ascendants Bélier Lion, Sagittaire, Verseau Balance et Gémeaux qui seront surtout concernés, bien que l’ensemble du signe soit protégé.

Pluton est seul désormais en Capricorne toujours en carré à votre Soleil, surtout pour la toute fin du signe, ,(natifs entre le 16 et le 19 avril). Vous aurez une tendance à amplifier vos réactions. Toujours face à de profondes remises en question, qui vous conduiront à terme, à une transformation salutaire. Mais vous vous sentez néanmoins libérés !!!!!

Ce carré va toucher les ascendants des signes cardinaux Bélier, Cancer Balance et Capricorne.

Mon conseil: Un grand enthousiasme. Un grand renouveau pour vous, des opportunités, amour et chance, et une forme de libération.

TAUREAU

Mercure sera en Poissons jusqu’aù 4 en sextile à votre Soleil, un transit qui dynamise votre vie relationnelle. Très enclins à vous dévouer aux autres, certains d’entre vous auront le désir d’apporter leur aide dans cette période difficile, ayant conscience de la souffrance qui vous entoure et des difficultés actuelles de notre Société, et vous pourriez donc soutenir des associations par exemple. Animés par une grande confiance en vous, vous appréhendez la vie avec beaucoup de réalisme et de sagesse.

Vénus , votre planète entrera dans votre signe le 15 avril, où réside Uranus, vous pourriez donc vivre de véritables coups de foudre. C’est un aspect qui peut bouleverser quelque peu votre vie, dans le bon sens ou inversement, car Uranus a tendance à s’opposer à la stabilité. En revanche c’est un transit très prometteur pour tout ce qui a trait au domaine artistique. De bonnes transactions sur le plan financier.

Uranus séjourne dans votre signe, conjoint à votre Soleil, pour le 1er décan du signe actuellement, et il peut donc vous libérer de vos peurs, de certaines idées aussi qui vous emprisonnent parfois dans un esprit quelque peu conservateur. C’est à mon sens pour vous les Taureaux, une sorte de libération. Des évènements qui surgissent dans votre vie de façon inattendue et imprévisible. Vous serez stimulés, et vous serez parfois surpris vous même du changement qui s’opère en vous. Par ailleurs, Uranus peut vous révéler des dons, des talents et de nouvelles capacités dont vous n’aviez pas conscience. Il ébranle aussi certains attachements, et bouleverse vos certitudes… C’est aussi sans doute un très fort désir d’indépendance et de liberté pour vous vénusiens.

Pluton est toujours en Capricorne en trigone à votre Soleil, vous possédez une grande force intérieure et une énergie qui vous permettent de faire face aux difficultés. Un longue période pour vous là encore de renouvellement, d’évolution sur le plan personnel . Un transit excellent pour développer une activité en faisant valoir vos capacités.

Neptune est en Poissons en sextile à votre Soleil, et renforce votre créativité, et dans cette période de crise vous avez beaucoup d’empathie à l’égard des gens qui souffrent. Vous rêvez d’un monde meilleur en quelque sorte..

Ce sont les ascendants Taureaux, Capricornes, Vierges, Poissons, Scorpions et Cancers qui sont particulièrement concernés, avec un bémol pour les ascendants Cancers qui subissent toujours, l’opposition de Pluton.

Saturne a donc fait son entrée dans le signe du Verseau un signe d’air qui vous est diamétralement contraire. Vous aurez donc du mal à accepter certaines situations, et vous devrez savoir tirer les leçons de certaines expériences. Un signe ici d’obstination parfois quelque peu démesurée. Un transit qui peut aussi dénoter d’une certaine fatigue physique. Une période où vous ressentirez probablement des freins en différents domaines, suivant sa position dans votre thème natal.

Jupiter est aussi en Verseau au carré de votre Soleil, et peut vous conduire à des tensions, des divergences dans le domaine amical, vous confronter aussi à des soucis juridiques, ou des périodes compliquées sur le plan financier.

Les transits de Saturne et Jupiter vont surtout affecter les ascendants Taureaux, Lions, Scorpions, et Verseaux.

Mon conseil: Un bon mois d’avril, très protégé, attention cependant à une certaine obstination.

GEMEAUX

Mercure, votre planète fera son entrée le 5 en Bélier au sextile de votre Soleil, pour votre plus grand bonheur. Les échanges seront au rendez vous, vous aurez des projets, prendrez des initiatives pour l’avenir. Vous saurez vous faire entendre dans votre cercle professionnel. Une période faste pour les déplacements, les voyages . Tout ce qui a trait au commerce, la communication est placé sous le signe de la réussite. En tout cas vous vous sentirez bien sur le plan intellectuel en ce mois d’avril.

Vénus, la déesse de l’amour sera en Bélier jusqu’aù 14 sextile votre Soleil, et vous serez passionnés, débordés de sentiments. Mais Vénus est aussi très favorable pour le domaine financier, et vous pourriez donc avoir des opportunités financières très fructueuses. Nouvelles rencontres sont à l’honneur, vous vous sentez heureux et épanouis. Attention cependant à une certaine frivolité, les Gémeaux, votre esprit de séducteur est ici décuplé.

Mars séjourne dans votre signe, une conjonction qui peut parfois vous conduire à faire ce que vous voulez sans tenir compte de l’avis de votre entourage. C’est un transit très positif pour de nouveaux projets, de nouvelles activités. Vous ressentez aussi un grand désir de liberté et d’indépendance.

Saturne séjourne dans le signe du Verseau, en trigone à votre Soleil, ce qui semble être pour vous un indice de désir de liberté, d’indépendance. Un besoin de construire aussi, par des projets, des idées, des nouveautés dans votre vie…. Une période idéale pour des acquisitions, des placements…

En outre, la nourriture intellectuelle est une condition essentielle au bon maintien de la vie affective pour vous avec ce transit !!!!

Jupiter, lui aussi en Verseau vous apporte chance et protection, comme tous les signes d’air et de feu.

Vous avez des désirs d’aventures, de loisirs, et de plaisirs, et vous verrez par ailleurs la réalisation de vos projets.

L’ensemble du signe est protégé .

Seul Neptune en Poissons est en carré à votre Soleil, et c ‘est un transit qui peut vous déranger dans votre manière de concevoir la vie. Vous aimez comprendre et maitriser les choses et les évènements, (difficile donc pour vous en cette période), et Neptune vous force à utiliser d’avantage vos émotions, vos sentiments, votre intuition, ce qui ne semble pas être facile pour vous. Soyez plus à l’écoute de vos froissements intérieurs….. Certaines désillusions avec ce carré et sans doute aussi pour certains de la nervosité.

Surtout pour les ascendants Gémeaux, Sagittaire, Vierge et Poissons.

Mon conseil: Un très bon mois d’avril. Vous vous projetez vers un avenir très constructif. Le domaine financier est très protégé.

CANCER

Mercure fera son entrée dans le signe du Bélier à partir du 4 au carré de votre Soleil, vous aurez donc des difficultés à allier votre intellect et votre volonté, une tendance à accentuer les problèmes et à créer des conflits pas toujours justifiés. Les relations familiales et les rapports avec les enfants pourraient bien être source de discordes. Vous pouvez donc manquer de logique et de clarté d’esprit. Prenez le temps de méditer.

Pluton lui aussi en Capricorne opposé à votre Soleil, doit vous amener à un travail sur vous mêmes, à travailler sur votre égo, sur tout ce qui est superficiel, pour ne garder que l essentiel de ce que vous êtes vraiment. Une sorte de mutation, qui vous conduira à une meilleure connaissance, de vous, des autres, de ceux qui vous entourent. Pluton vous rend plus que quiconque irritables, colériques. Vous ressentez sans doute un besoin de domination et d’affirmation que vous ne parvenez pas à combler. D’où des périodes d’angoisses profondes, de peurs, de pessimisme. Une sorte de dépouillement pour vous les Cancers, qui peut concerner différents domaines suivant sa position dans votre thème de naissance. Vous avez sans doute des leçons à comprendre, pour vous libérer de chaines pesantes.

Ce sont surtout les ascendants de signes cardinaux qui seront concernés Bélier Cancer, Balance et Capricorne. Ce transit concernera la toute fin du signe.

Vénus sera en Bélier jusqu’aù 14 au carré de votre Soleil, une tendance à l’égarement, aux illusions, certains pourraient être face à des difficultés sur le plan sentimental.

Ensuite Vénus entrera le 15 en Taureau, au sextile de votre Soleil, ce qui donnera à vos relations amoureuses et familiales un excellent équilibre.

Saturne a enfin quitté le signe du Capricorne depuis quelques mois, pour entrer en Verseau, et ne vous influence pas vraiment, mais vous libère quelque peu de toutes ces oppositions que vous subissez depuis des années. Vous retrouvez peu à peu votre persévérance, vos structures mais aussi avec ce signe du Verseau l’envie probable de prendre de nouvelles voies.

Uranus est en Taureau en sextile à votre Soleil, un transit très bénéfique pour vous les cancers. Il va au fil du temps et ce durant encore 6 ans vous stimuler, vous révéler aussi sans doute, vous conduire vers des chemins pour vous accomplir. La planète vous confère un grand désir d’indépendance et de liberté, vous aurez des opportunités pour vous réaliser dans ce qui vous passionne, ce que vous aimez réellement. De nouveaux centres d’intérêt, de nouvelles rencontres, des opportunités sur le plan professionnel, une rencontre amoureuse qui sera un vrai coup de foudre pour certains. N’hésitez pas à sortir du cadre et acceptez ce que la vie vous offre. L’aube sans doute d’une nouvelle vie.

Neptune enfin est en Poissons en trigone à votre Soleil, un transit qui renforce votre intuition mais aussi votre créativité. Vous gardez la foi en l’avenir, vous avez une grande empathie à l’égard des autres. Vous rêvez d’un monde meilleur.

L’ensemble du signe est concerné mais surtout les ascendants Capricorne, Vierge, Poissons, Scorpions, Taureaux er Cancers.

Mon conseil du mois: Le ciel astral amorce plus de sérénité pour vous amis Cancers, et un meilleur équilibre.

LION

Mercure fera son entrée en Bélier le 5 au trigone de votre Soleil, les 2 signes solaires qui se complètent et votre tempérament de feu va vous aider à évoluer, à faire des projets. Des objectifs que vous allez vous fixer afin de pouvoir les réaliser plus tard. Vos qualités de leader sont ici décuplées. Une excellente dynamique, des échanges et des rencontres qui vont vous permettre d’évoluer. Les déplacements et les voyages sont à l’honneur !!!!!

Vénus sera en Bélier jusqu’aù14 en trigone à votre Soleil, vos échanges et vos relations amoureuses seront enrichissantes, agréables. Une sphère familiale et amicale dans laquelle vous vous sentirez heureux. Les relations avec vos enfants seront privilégiées. Pour les célibataires, votre esprit de séduction est ici décuplé, tout comme votre charme !!!

Seront surtout concernés les ascendants Lion, Bélier, Sagittaire, Verseau, Balance et Gémeaux.

Mars est en Gémeaux, en sextile à votre Soleil, vous avez de bonnes idées, des projets, mais vous semblez vouloir tout dominer , ce qui n’est pas la solution. Vous devez être à l’écoute des autres au risque de vous heurter à des conflits.

Jupiter est en Verseau, opposé à votre Soleil, et vous pourriez être confrontés à des soucis juridiques par exemple, des ruptures sur le plan affectif, suivant votre configuration astrale bien sur. Attention aussi aux finances.

Saturne est en Verseau en opposition à votre Soleil, et vous allez donc traverser une période de freins, de doutes, de remises en question. C’est un changement “intérieur “ qui se profile pour vous les Lions, et la planète vous invite ici à avoir plus de rigueur dans vos entreprises et ce en tous domaines. C’est aussi sans doute une baisse de vitalité pour certains, prenez soin de vous.

Uranus est en Taureau en carré à votre Soleil, c’est donc une longue période de changements qui se profile pour vous . Vous serez tout d’abord irritables, avec des désirs parfois de tout quitter, de changer radicalement de vie. Vous détestez que l’on vous impose les choses, et cela peut donc être une source de conflits. Vous aurez le sentiment aussi que votre entourage n’est pas à votre écoute, et aurez donc un comportement parfois rebelle.

Il est certain que bien des choses seront bousculées dans votre vie, mais vous devrez vous adapter et en tirer des conclusions constructives au lieu de vous confronter à des échecs. En revanche vous allez trouver de nouveaux centres d’intérêt, de nouvelles amitiés, des départs sont possibles pour certains d’entre vous, des déménagements, une nouvelle vie…. Et surtout une grande soif de liberté et d’indépendance.

L’ensemble des Lions seront concernés par ces transits mais d’avantage, les Lions, Verseau, Taureaux et Scorpions.

Mon conseil: Un mois d’avril équilibré mais attention aux planètes lentes qui vous adressent des messages !!!

VIERGE

Mercure, votre planète sera encore dans le signe des Poissons jusqu’aù 4 en opposition à votre Soleil, une certaine dualité dans vos rapports avec votre entourage, mais vous y gagnerez en maitrise face aux évènements. Attention cependant à un certain entêtement qui peut vous desservir parfois. Réfléchissez avant de parler, au risque de blesser votre entourage.

Toujours l’opposition de Neptune qui séjourne en Poissons et qui peut vous rendre quelque peu nerveux d’une part, vous confronter aussi à des désillusions .

La présence de Mars en Gémeaux, au carré de votre soleil, peut vous conduire à des tensions, des colères incontrôlées, et il souffle dans votre ciel astral comme un vent de révolte. Vous devez prendre en compte vos désirs et les exprimer naturellement, surtout dans le domaine professionnel. Les contraintes deviennent pesantes, ce qui accroit votre nervosité.

Seront concernés les ascendants Gémeaux, Sagittaire, Poissons et Vierge.

Vénus entrera en Taureau le 15 en trigone à votre Soleil, les attachements sont renforcés, la période est propice aux rencontres passionnelles. Le cocon familial sera préservé, le domaine financier également, vous pourriez faire de bons placements.

Uranus est en Taureau en trigone à votre Soleil, et vous confère donc une grande soif d’indépendance et de liberté, des changements aussi sur le plan spirituel. Des désirs de voyages, de formations, de renouveau dans votre quotidien. Sur le plan professionnel des opportunités sont à attendre, des évolutions, pour certains des changements de voies radicalement opposées à vos professions actuelles. De nouvelles rencontres avec des personnes parfois atypiques avec qui vous partagerez des moments très enrichissants. Vous allez donc vivre comme d’autres signes une vraie métamorphose dans votre personnalité.

Pluton transite toujours en Capricorne en trigone à votre Soleil, et vous confère un grand équilibre, et de l’authenticité. Vous voulez vous montrer tels que vous êtes sans faux semblants. Un transit qui peut être porteur d’évolution sur le plan professionnel, d’évolution, et de reconnaissance de vos valeurs. Vous ferez preuve de persévérance, d’une ambition mesurée pour atteindre vos buts.

L’ensemble du signe est protégé par cet impact des planètes lentes mais surtout les ascendants Taureaux, Vierges, Capricornes, Poissons Scorpions et Cancers.

Mon conseil: Votre signe est protégé par les planètes lentes, cependant une grande nervosité, gardez votre calme et votre sang froid !!!

BALANCE

Vénus, votre planète sera en Bélier jusqu’aù 14 en opposition à votre Soleil, une vie affective qui sera donc en éveil, car les signes opposés s’attirent et peuvent réveiller bien des passions. Vous deviendrez cependant plus sélectifs dans vos choix amicaux, et vous privilégierez les relations solides aux gens superficiels. Vous avez un grand désir de vous épanouir. Toujours habités par un besoin d’harmonie amis Balances !!!

Mars est en Gémeaux en trigone à votre Soleil, et vous aurez envie d’évoluer comme bon vous semble sans être jugés, ni même conseillés. Un peu de fantaisie dans votre existence vous semble salutaire. Animés sans doute par un grand désir de liberté et d’indépendance, personne ne pourra vous convaincre, seules vos certitudes vous guideront dans vos actions. En bref, vous n’aurez aucune envie de composer!!!! Et vous l’exprimerez avec franchise sans faux semblants.

Saturne est en Verseau au trigone de votre Soleil, ce qui décuple votre habileté verbale, et vos arguments pour conduire des échanges à votre avantage. Vous saurez rebondir dans des circonstances parfois inattendues. Vous serez en outre très sélectifs quant à vos relations surtout dans le cercle amical. Ce transit vous apporte la persévérance et la détermination pour atteindre vos objectifs de manière subtile, Saturne étant exalté dans votre signe, il vous est très favorable.

Jupiter transite aussi en Verseau au trigone de votre Soleil, et augure d’une période de chance et de réussite en bien des domaines. Les gains financiers, les promotions, sont à l’honneur cette année.

Seront surtout concernés les ascendants Bélier, Lion, Sagittaire, Verseau, Gémeaux et Balances.

Mercure séjournera en Bélier à partir du 5 opposé à votre Soleil, des sources de tensions possibles avec les enfants ou l’entourage proche , mais aussi pour certains dans le domaine professionnel où vous aurez le sentiment de ne pas être entendus . Vous serez amenés par conséquent à douter de vos capacités, et de vos convictions, car vous manquez parfois de confiance en vous.

Pluton continue son chemin dans le signe du Capricorne en carré à votre Soleil, et vous semblez toujours confrontés pour le 3 -ème décan( natifs à partir du 15 octobre), à de profondes remises en question. Certaines frustrations, des blocages qui réapparaissent pour certains dans votre vie que vous refusez inconsciemment, et qui vous procurent donc des angoisses et des peurs. Un transit qui peut avoir un effet sur votre vitalité nerveuse. Vous devez chasser certains problèmes de votre existence afin de vous sentir mieux.

Cela concerne surtout les ascendants Bélier, Cancer, Balance et Capricorne.

Mon conseil: Un mois très agréable malgré quelques tensions passagères, et une toile de fonds qui vous apporte bien des réussites.

SCORPION

Mercure est en Poissons en trigone à votre Soleil, et ce jusqu’aù 4 avril, une période où vos échanges avec vos enfants, votre famille seront sans nul doute votre priorité, mais aussi le désir d’apporter votre pierre à l’édifice en aidant les gens qui souffrent, et vous ferez preuve d’une grande empathie et de dévouement. Vous saurez être à l’écoute des autres mais aussi de tous les froissements de votre “moi intérieur”.

Pluton est en Capricorne au sextile de votre Soleil, et il s’agit ici de votre planète, vos aspirations les plus profondes sont en accord avec ce que vous voulez réaliser. La planète vous confère une grande ambition, la détermination pour atteindre vos objectifs. Vous savez mieux que quiconque “travailler en secret”, afin de pouvoir analyser les situations et rebondir dès que vous vous sentirez prêts à le faire. Les projets sur le long terme vous seront donc favorables. Avec Pluton, vous serez aussi amenés à balayer certaines souffrances du passé, ou certaines personnes dans votre entourage. Un transit très positif pour vous les Scorpions qui vous conduira vers une forme de renaissance.!!!!!

Neptune est en Poissons en trigone à votre Soleil, ce qui décuple votre intuition. En cette période compliquée sur un plan collectif , vous aurez le besoin d’apporter de l’aide aux personnes qui souffrent et aurez beaucoup d’empathie face à cette situation.

L’ensemble des Scorpions est concerné mais surtout les ascendants Scorpions Poissons Taureaux Capricornes Vierges et Cancers.

Saturne est en Verseau au carré de votre Soleil , signe pour vous d’impatience, et vous aurez beaucoup de mal à maitriser certaines de vos émotions. Vous semblez dépourvus de diplomatie, et ne prenez pas de gants pour dire ce que vous pensez de façon parfois radicale. Par ailleurs, vous deviendrez très sélectifs, je dirai plus que jamais dans le choix de vos relations affectives ou amicales.

Jupiter est aussi en Verseau en carré à votre Soleil, ce qui peut vous mettre face à des soucis d’ordre juridique, ou des retards dans des signatures de contrats. Vous aurez un esprit quelque peu contestataire !!!

Vénus sera en Taureau dès le 15 avril, opposé à votre Soleil, bien que les relations amoureuses soient passionnées, elles risquent de devenir tumultueuses au cours de ce mois. Pas de conflits inutiles, ni de jalousie excessive, les Scorpions !!!

Uranus est dans votre signe opposé, le Taureau, et va donc vous mettre face durant encore 6 ans face à des changements subits dans votre vie. Vous aurez sans doute besoin de plus d’originalité dans votre vie affective, de liberté, d’indépendance. C’est tout le sens de la planète. Sur le plan personnel, certains vivront des ruptures, mais aussi des rencontres. D’autres auront tendance à manquer de patience dans leur domaine professionnel et avoir envie de tout lâcher. Vos humeurs par ailleurs seront changeantes, vous serez irascibles, tendus. Un long transit que vous devez traverser en gardant votre maitrise les Scorpions. Actuellement c’est le tout début du signe qui est concerné, mais chacun de vous traversera cette période inéluctable qui vous confronte à une sorte de révolution, à vous de l’utiliser de manière constructive!!!! C’est souvent le but d’une opposition s’en servir comme une arme en quelque sorte !!!

Ce sont surtout les signes fixes qui vont être affectés , ascendants Lions Verseaux Taureaux et Scorpions.

Mon conseil: Votre signe est protégé par Pluton, mais la prudence est recommandée surtout dans les affaires.

SAGITTAIRE

Mercure sera en Bélier à partir du 5 avril en trigone à votre Soleil, vous retrouvez une énergie positive, après un passage de Mercure en Poissons qui a pu vous ébranler quelque peu sur le plan émotionnel. Une période très faste donc, avec des échanges constructifs, animés, et passionnés. Vous aurez le besoin que vos projets se réalisent très vite, et des évènements très bénéfiques peuvent donc se produire. Vous aimerez les défis, et vous oserez prendre des risques pour faire entendre vos idées. Un tempérament de battant en ce mois d’Avril les Sagittaires. Les rapports avec les enfants sont par ailleurs très protégés.

Mars est Gémeaux votre signe opposé, c’est un mois qui met en lumière le domaine relationnel. Vous serez face à des défis !!! A vous de les relever !! Mais vous aimez la compétition, et serez prêts à vous dépasser. N’hésitez pas à dialoguer pour lever certaines tensions dans votre entourage.

Vénus transitera en Bélier jusqu’au 14 en trigone à votre Soleil, ce qui ravive les passions entres ces deux signes de feu. Les attachements seront forts, idéalisés parfois. Vous aurez le désir de voyager, de vivre des aventures inédites. Sur le plan financier une excellente protection.

Saturne est en Verseau au sextile de votre Soleil, une sorte de révolution pour vous les Sagittaires, vous remettez en question certaines règles, et exprimez avec spontanéité tout ce qui vous semble inadapté, tout cela avec une grande lucidité. Vous avez la conviction qu’il faut agir pour changer certains évènements ou situations. Vous ne supportez plus les relations superficielles qui au fond ne vous apportent rien, et vous savez vous dévouer à des causes que vous trouvez justes, et apporter votre soutien à votre entourage. En outre, vous persistez dans vos objectifs avec beaucoup de détermination.

Votre planète Jupiter est aussi en Verseau au sextile de votre Soleil, une période favorable pour investir, faire une acquisition immobilière mais aussi obtenir une promotion dans votre travail. Vous aurez besoin de structures cette année et mettrez tout en œuvre pour réaliser les projets que vous vous êtes fixés avec l’appui de Saturne. Jupiter en signe ami est pour vous une source de chance !!

Pluton est lui aussi en Capricorne en semi sextile sur votre Soleil, sans effet majeur sur vous, cependant Pluton vous apporte un bon équilibre, et le besoin de vous retrouver dans une certaine sécurité matérielle mais aussi professionnelle. Il vous confère aussi la détermination pour vous réaliser pleinement.

Uranus transite en Taureau et ce durant 6 ans encore, aucun impact direct sur votre signe mais votre désir naturel de liberté est cependant décuplé. Vous pourriez avoir l’envie de changer radicalement de voie professionnelle, de ne plus vous soumettre à des horaires définis, et donc pour certains des projets de création d’entreprise sont envisageables. Vous porterez de l’intérêt aux nouvelles technologies avec Uranus.

Le signe est très protégé mais surtout les ascendants Bélier, Lion, Sagittaire, Verseau Gémeaux et Balance.

Enfin Neptune est en Poissons en carré à votre Soleil, signe de nervosité parfois, de doutes également, de désillusions. Un transit qui renforce néanmoins votre foi dans la défense de causes humanitaires, votre soutien indéfectible à l’égard des gens qui souffrent, et votre empathie naturelle qui elle peut parfois vous conduire à des déceptions, mais aussi des prises de conscience !!!

Surtout pour les ascendants Vierge, Gémeaux, Sagittaire et Poissons.

Mon conseil: Un mois très agréable, passion , projets, un bon soutien amical et un désir de liberté accru!!! Vous gardez votre optimisme légendaire. Tout va bien amis Sagittaires !!!

CAPRICORNE

Mercure sera en transit en Poissons jusqu'aù 4 en sextile à votre Soleil, un début de mois qui est placé sous le signe de la famille, des enfants, de votre “cocon”. Mais il entrera en Bélier ensuite et sera au carré de votre Soleil, et l’ambiance va devenir plus houleuse , plus tendue , plus tenace. Vous devrez donc user de votre patience afin de relativiser tous les conflits qui pourraient survenir, et vous servir pour y faire face de votre arme puissante la maitrise!!!!

Vénus transite en Bélier jusqu’au 14 en carré à votre Soleil, quelques tensions possibles, des incompréhensions dans le couple ou dans votre cercle professionnel.

Elle entrera ensuite en Taureau et vous retrouverez un équilibre affectif solide. De bons placements financiers sont possibles.

Votre planète Saturne est en Verseau, et son influence sera diamétralement opposée à ce qu’elle était jusque là. L’obstination, la discipline, la tolérance qui vous habitent généralement vont laisser la place, à une sorte de révolution intérieure, et un désir profond de renverser tout ce qui est établi.

Sur le plan professionnel, vous allez pour certains privilégier les professions indépendantes, et tout ce qui se rapporte aux technologies nouvelles. Vous serez donc plus inventifs, et ferez souvent preuve d’une grande créativité. Dans le cercle amical certains liens se renforcent d’autres s’effacent car vous devenez de plus en plus sélectifs en ce domaine.

Uranus est en transit durant 6 ans dans votre signe ami du Taureau, en trigone à votre Soleil, pour le tout début du signe en ce moment, vous semblez être un peu les bâtisseurs de nouveaux projets, tout en conservant votre indépendance. Votre besoin de liberté est ici décuplé et ce en divers domaines, suivant la position de la planète dans votre thème natal, liberté professionnelle, mais aussi pour beaucoup liberté affective. Un transit qui peut vous conduire à d’excellentes évolutions sur le plan du travail, des changements de postes, une sorte de reconnaissance que vous méritez qui est due à votre persévérance et à votre implication dans tout ce que vous entreprenez. Une période idéale aussi pour déménager, pour voyager . Sur un plan plus personnel, vous vous ouvrirez d’avantage aux autres, et serez moins sur la retenue pour exprimer vos sentiments les plus profonds.

Pluton transite dans votre signe en conjonction à votre Soleil, cela concerne aujourd’hui le 3 -ème décan surtout, et cela se traduit par des prises de conscience pour transformer certaines choses dans votre vie. Cette conjonction très forte s’y emploie et votre détermination, votre ambition, votre désir de parvenir aux buts que vous vous serez fixés vous permettront d’y parvenir. C’est une position très bénéfique pour vous d’autant que vous avez le soutien des autres planètes lentes.

Neptune en Poissons est aussi au sextile de votre Soleil, et vous confère d’avantage d’empathie à l’égard des autres, une note plus fantaisiste aussi, et un coté rêveur qui vous va bien les capricornes.

L’ensemble du signe est protégé par l ensemble des planètes mis à part un transit rapide de Mercure en Bélier qui n est que passager.

Mon conseil: Réussite protection, projets, renouveau, tout va bien pour vous, quelques petites tensions en début de mois.

VERSEAU

Mars, planète de l’action est en Gémeaux en trigone à votre Soleil, ce qui accroit votre désir de liberté, liberté d’action mais aussi liberté de penser. Vous vous sentez déterminés, prêts à battre des montagnes, et à défendre ce qui vous tient à cœur , de vrais” guerriers” avec Mars !!!! Une position qui vous permet de faire des projets à moyen terme.

Mercure sera en Bélier à partir du 4 en sextile à votre Soleil, un transit qui renforce votre détermination. Des échanges qui seront bénéfiques tant sur le plan professionnel que familial. Votre esprit sera animé par de nouvelles idées, et vous aurez toutes les chances de les mettre à profit. Vous avez des pensées très arrêtées , mais savez par ailleurs écouter votre entourage, et changer de voie si nécessaire. Un transit avec l’alliance de Mars qui peut vous amener à traiter des affaires fructueuses, et apporter une amélioration sur le plan financier. Sur le plan professionnel, une excellente configuration pour évoluer.

Saturne a fait son entrée dans votre signe en conjonction à votre Soleil, pour le tout début du signe, ce qui va vous rendre quelque peu impatients les Verseaux. Vous aurez donc beaucoup de mal à maitriser vos émotions face aux évènements actuels. Vous ressentez le besoin de vous exprimer de dire les choses, et de communiquer sans faux semblants. Un besoin viscéral de faire “bouger” les situations, d’apporter votre contribution, cela semble comme être une évidence pour vous. Vous prenez donc position de manière spontanée, mais vous n’hésitez pas à trancher dans le vif, et vous vous opposez si besoin . Par ailleurs Saturne vous confère ici une grande persévérance dans vos idéaux, votre travail, une période propice à des promotions, des évolutions. Vous semblez habités par une profonde sagesse, et une bonne analyse des situations.

Jupiter réside aussi cette année dans votre signe en conjonction à votre Soleil, ce qui décuple votre volonté, mais aussi votre désir d’aventures.

Vénus sera en Bélier jusqu’au 14 en sextile à votre Soleil, et le domaine affectif est particulièrement privilégié. Les relations sont passionnées, épanouies, et vous partagez vos idées de manière complice. Vénus est aussi la planète de “finances”, par conséquent ce transit peut sensiblement améliorer votre niveau de vie, par votre travail sans doute, mais aussi par des placements qui peuvent s’avérer très porteurs.

Pour les célibataires, il peut s’agir d’une rencontre!!!!

L’ensemble du signe est concerné par ces transits.

Seule Uranus votre planète qui transite en Taureau est en carré à votre Soleil, et elle va bien évidemment vous déranger durant un long cycle de 6 ans encore . Actuellement c ‘est le premier décan qui est concerné, vous semblez avoir plus que jamais une grande soif de liberté et d’indépendance, que ce soit dans votre travail ou encore dans votre vie personnelle suivant sa position dans votre thème. Tout ce qui peut toucher à votre liberté vous irrite au plus haut point et vous avez beaucoup de mal à le maitriser, c’est là votre point faible.

Durant ce transit certains d’entre vous vont déménager, d’autres vont prendre des voies professionnelles très différentes, d’autres encore vivront des ruptures, certains feront le choix d’un nouveau départ à l’étranger par exemple. Mais de toute évidence votre vie sera construite sur de nouvelles bases.

Et cela va surtout concerner les ascendants Verseau Lion, Taureaux et Scorpions.

Mon conseil: Un mois très bénéfique projets, amour, évolution attention cependant au transit d’Uranus.

POISSONS

Mercure sera encore dans votre signe jusqu’aù 4 en conjonction à votre Soleil, et vous vous révélez tels que vous êtes que ce soit dans le cercle professionnel ou encore affectif. La tendresse, la douceur, seront présentes, les échanges seront harmonieux, et cette conjonction renforce de plus votre sens de l’humanité et la recherche de l’équité.

Vénus sera en Taureau à partir du 15 au sextile de votre Soleil, l’amour est totalement idéalisé, vous vous sentez comme un « poisson dans l’eau » !!! Des rentrées d’argent probables également.

Les liens familiaux et affectifs sont forts !!!

La présence aussi de Neptune votre planète dans votre signe, le confirme aussi, vous êtes des idéalistes, et vous rêvez toujours d’un monde meilleur, ce qui semble parfois irrationnel, et cette conjonction vous confère une très grande empathie à l’égard des gens qui souffrent, et vous saurez défendre des causes qui vous tiennent à cœur. Néanmoins cela peut aussi vous conduire à une certaine nervosité, et parfois à des désillusions.

Pluton est en Capricorne au sextile de votre soleil, et vous apporte une très grande détermination, mais aussi des prises de conscience salutaires, qui vous permettent d’évoluer de manière positive. Pluton et le Soleil sont aussi source de passion amoureuse.

Uranus est en Taureau au sextile de votre Soleil, et vous apporte la liberté d’expression. Une grande métamorphose pour les poissons qui se sentiront libres de dire ce qu’ils pensent même s’ils doivent choquer, iles s’exprimeront sans détour. Uranus est la planète du changement et du renouveau et beaucoup d’entre vous vont prendre des voies différentes que ce soit dans leur travail, dans leur manière de vivre, dans leur vie affective. Une grande soif d’apprendre, de découvrir, d’échanger, et surtout de vous sentir libres de toutes contraintes.

Votre signe est très protégé, quels que soient les ascendants, les planètes lentes vous apportent un grand soutien vous devez utiliser cette configuration pour vous réaliser!!!

Mon conseil: Un excellent mois pour vous les Poissons et une bonne protection.

Astralement votre

Elisabeth

E&C ASTRO LOGIQUES CONSEILS

0