Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

La Pleine Lune du 19 décembre

La pleine Lune du 19 décembre :

Elle se produira dans l’axe Sagittaire Gémeaux, ce dimanche 19 décembre à 5H30 en France.

Un Soleil en Sagittaire opposé à la Lune en Gémeaux tous deux à 27 degrés.

La Pleine Lune est une sorte de tiraillement entre nos parties solaires , ce que nous sommes et notre inconscient.

Elle va toucher essentiellement les signe mutables du 3 ème décan surtout des Sagittaires, des Gémeaux, des Poissons et des Vierges. Elle peut affecter votre sommeil, votre humeur, vous allez vous sentir nerveux, agacés durant cette journée.

Elle aura une influence très bénéfique pour les Verseaux, les Béliers, les Lions et les Balances qui vivront cette Lune dans un contexte positif.

Par ailleurs dans le ciel astral, Mercure est en Capricorne, ce qui confère une grande rigueur intellectuelle, et beaucoup de lucidité à nos amis Capricornes, mais aussi aux Taureaux, aux Vierges, aux Scorpions, et aux Poissons.

Pour les signes cardinaux, Béliers, Balances et Cancers, faites en sorte de temporiser dans vos échanges !!!

Vénus réside aussi en Capricorne, ce qui renforce les relations affectives, dans ce signe saturnien. Une position très bénéfique pour les Capricornes, les Taureaux, les Vierges, mais aussi les Scorpions et les Poissons.

En revanche pour les Cancers, les Béliers, et les Balances, vous avez tendance à prendre les choses trop à cœur…Prenez du recul !!

Une conjonction très importante en ce jour de pleine Lune, Vénus est conjoint à Pluton, un aspect qui n’est pas simple, et qui peut parfois être anxiogène, car il remue en nous les mécanismes les plus profonds et peut donc faire réémerger le passé pour certains. L’amour peut donc être intense, mais il devra être contrôlé. Attention aux conflits pour les Cancers, les Béliers et les Balances.

Mars transite en Sagittaire, une position très motivante qui décuple la volonté et le besoin d’agir pour les Sagittaires, les Béliers, les Lions, les Verseaux et les Balances.

Jupiter réside toujours en fin de Verseau au sextile du Soleil en Sagittaire ce qui révèle d’une excellente énergie entre le feu et l’air. Facteur de chance et de protection pour ces natifs!

Saturne quant à lui toujours en Verseau, apporte la structure, le pouvoir de concentration, les ambitions, pour nos signes d’air et de feu.

Toujours le carré de Saturne en Verseau sur Uranus en Taureau qui peut vous faire éprouver des tensions intérieures très fortes, une tendance à vous exprimer de manière abrupte et rebelle pour les Taureaux les Verseaux, les Lions, et les Scorpions.

Bonne Pleine Lune à toutes et tous.

Astralement votre

Elisabeth

E&C ASTRO LOGIQUES CONSEILS