Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

La Nouvelle Lune du 10 Juillet 2021 

La nouvelle Lune du 10 Juillet :

Le 10 juillet à 3H17, et à 18 degrés du Cancer, le Soleil et la Lune seront dans le même axe, le Soleil qui représente la lumière, la vitalité, la force consciente, conjoint à la Lune qui est la sensibilité et notre monde inconscient.

Un nouveau cycle de 28 jours qui se fait sur le ton où elle se trouve !!!!

Elle est ici dans son domicile puisqu’elle régit ce signe d’eau des Cancers, et c’est sans doute là qu’elle est la plus belle, car elle est le cœur de toute notre richesse intérieure. Elle est empreinte de douceur, de bienveillance. Vous serez face à des remontées émotionnelles, à de très forts ressentis que vous devrez exprimer, soit par des mots, soit en évacuant par écrit tout ce que vous avez au plus profond de vous.

Posez vos intentions, et si vous savez dans quelle maison elle transite sur votre thème natal, ce sera encore plus précis !!!!

Elle est le signe ici d’une douce ambiance, où le foyer, la famille, les amis, les relations affectives seront au centre de ce nouveau cycle lunaire.

Elle sera donc très bénéfique pour nos Cancers, mais aussi pour les Scorpions, les Poissons, les Taureaux et les Vierges, pour qui l’ambiance de fonds sera emplie d’espoir, de nouveauté, de légèreté.

Pour les autres signes cardinaux, Béliers, Balances et Capricornes, une période de doutes, d’émotions difficiles à contrôler. C’est le moment pour faire des mises au point, et pour se faire entendre sur le plan affectif et familial. Sachez faire émerger ce que vous ressentez vraiment. Dans le domaine affectif vous aurez besoin de preuves concrètes pour accorder votre confiance. Pa simple surtout pour les Capricornes et les Balances !

D’autant que Pluton en Capricorne sera en opposition à cette Lune, et bien qu’il soit en sommeil puisque rétrograde, il peut entrainer des blocages, et des désirs réprimés. N’oubliez pas les leçons du passé, et sachez vous adapter aux nouvelles situations. ( Cancers, Capricornes, Béliers et Balances). Une sorte de défi que vous lance Pluton qui vous permettra de vous libérer de certaines illusions, ou de relations faussées parfois. Une sorte de purification pour ces signes cardinaux. Vous pourriez donc être face à des choix essentiels.

Un sextile sur Neptune en Poissons qui décuple l’intuition, la sensualité et le charme mais aussi la créativité pour tous ces signes d’eau et de terre.

Jupiter rétrograde dans le signe des Poissons avant son retour en Verseau fin juillet, et apporte chance et protection à nos signes de terre et d’eau.

Dans ce décor astral on a une double conjonction, la Lune et le Soleil en Cancer, mais aussi Vénus et Mars qui transitent en Lion. L’amour et l’action qui s’allient et qui donnent aux sentiments une immense force.

Des élans de cœurs, de passion pour nos signes de feu, Lions, Sagittaires et Béliers, mais aussi pour les Balances et les Gémeaux. De nouvelles rencontres pour les célibataires, et une osmose parfaite pour les personnes qui sont en couple. Vénus accentue ici les idéaux amoureux, c’est l’amour authentique, quant à Mars, vous avancerez à grands pas dans vos projets, vous serez inspirés. Un moment idéal pour vous lancer dans de nouvelles activités, votre spontanéité, votre optimisme sauront vous récompenser. L’audace vous anime les signes de feu !!!

Mercure termine sa course dans le signe des Gémeaux, une position qui favorise la communication et la clarté dans vos échanges, toujours pour les signes d’air et de feu. Vous vous laissez emporter grâce au

sextile sur la conjonction Vénus mars en Lion, par les plaisirs de la vie… !!!!!

Saturne réside en Verseau, la planète de la rigueur et de la sagesse dans ce signe avide de liberté, il a une influence très positive pour vous lancer dans de nouveaux projets de longue haleine, qui auront une influence très bénéfique pour les signes d’air Verseaux Gémeaux et Balances, mais aussi les Béliers et les Sagittaires. Vous aurez beaucoup de persévérance dans vos entreprises, et un excellent esprit d’analyse.

Saturne est toujours en carré à Uranus en Taureau, et opposé à la conjonction Vénus Mars en Lion. Les signes fixes, Verseaux, Taureaux, Lions, et Scorpions doivent voir la réalité en face, ce qui leur permettra sans doute d’évoluer. Soyez rigoureux dans vos papiers, votre travail. Saturne vous impose la rigueur, vous avez envie d’avancer, mais vous ressentez des freins, et des obstacles dans vos projets. Sur le plan sentimental, des tensions, des ruptures, des confrontations pour certains d’entre vous. Vous pourriez vous montrer parfois très impatients !! Vous avez le désir de rompre avec la monotonie de de votre existence sans doute avec Uranus… Vous devez savoir doser.

Laissons entrer cette nouvelle lune, qui va nous éclairer de sa force magique dans le signe des Cancers, elle va nous toucher dans nos profondeurs les plus intimes, elle régit la maison IV par analogie qui représente la famille, les racines, le foyer et bien sur nos émotions et notre sensibilité…. Avec cette lune sans doute un besoin profond de se rassurer et de trouver un équilibre !!!

Bonne nouvelle lune à toutes et tous !!!

Astralement votre

Elisabeth

E&C ASTRO LOGIQUES CONSEILS​ 

0